Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et vous... ça va ?
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

3 petits tours et puis s´en vont !

Ola !

C est notre ultime message depuis l Amerique Latine. Nous nous envolons dans 3 heures pour Paris.
Le choc thermique sera pour demain !

Depuis notre dernier billet poste a Olinda, nous avons eu le plaisir de passer quelques jours a Salvador de Bahia, la plus africaine des villes du Bresil. Notre sejour fut l ocassion d assister au Lavagem do Bonfim, la plus importante manifestation apres le carnaval. Nous avons cree deux nouveaux albums photos pour vous donner un apercu de l ambiance qui y regne. Mais il faut vraiment s y rendre pour vivre ses festivites et decouvrir la richesse de son patrimoine !

Hier, notre avant dernier etape nous a conduit a Iguacu. F A B U L E U X !

On file a l aeroport (le temps nous manque pour ecrire davantage). Notre tout dernier message sera publie depuis Paris.

Gros bisous.

Fab et Chris

Publicité
Commentaires
S
on ne sevre pas les gens comme ça . zavez pas le droit ; que vont devenir vos gentils internautes ,FAITES QUELQUE CHOSE !!!<br /> je sais pas moi : braquez 1 banque ,gagnez au loto. et mes rendez-vous hebdo :j'ai du mail à accepter de les abandonner ...ça y est je déblogue... so long brothers ...<br /> <br /> <br /> bon les poulets ce n'est pas tout ça !<br /> zavez pas mal de pain sur la planche avec tous ces rendez-vous chez les potes pour tout raconter.<br /> je vous laisse un peu décanter ... MAIS ,car il y a un MAIS : n'oubliez pas de m'insérrée dans votre agenda post rando ...<br /> <br /> bisoux ,bisouxxxxx
L
Juste pour vous souhaiter un bon retour parmi nous. J'ai hâte d'entendre toutes vos aventures.<br /> A très vite
Publicité